Informations douanières et frais de douane
Parce que nous voulons être totalement transparents, nous aimerions vous présenter quelques informations clés en ce qui concerne les douanes. Selon ce que vous commandez et votre lieu de résidence, votre commande peut vous parvenir par la douane. La section ci-dessous explique comment cela fonctionne et ce que vous devez savoir.
Étant donné que nous ne pouvons en aucun cas contrôler les douanes, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter des droits de douane ou des droits de douane aux factures. (Si nous faisions cela, ce ne serait pas vraiment juste pour nos clients, car toutes les commandes n'entraînent pas de frais de douane - en fait, beaucoup ne le sont pas).
En tant qu'acheteur, vous êtes seul responsable du paiement de tous les frais tels que les taxes, droits de douane ou autres coûts ajoutés à votre envoi par les douanes de votre pays. Plus d'informations à ce sujet ci-dessous. Nous ne sommes pas en mesure de réduire les prix sur vos formulaires douaniers, car cela est illégal et nous voulons toujours faire ce qu'il faut.
En tant qu'acheteur, vous êtes également responsable de vous assurer que les articles que nous expédions sont légaux / autorisés à être expédiés dans votre pays, et vous le faites à vos propres risques.
Nous n'émettons aucun remboursement ni ne serons tenus responsables des articles perdus, volés ou confisqués. Cela comprend les articles expédiés aux États-Unis. Cela dit, si vous rencontrez des problèmes avec un envoi à la douane et que vous ne savez pas quoi faire, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Que faire si votre commande est récupérée par les douanes
Si nécessaire, les douanes vous contacteront par courrier ou par e-mail. Ils vous informeront des prochaines étapes de dédouanement. En dehors de cela, si vous avez des questions, contactez-nous.