Livraison gratuite / Garantie de remboursement
TrueKatana

Politique d'expédition

Mise à jour COVID-19

En raison du virus COVID-19, le délai de livraison deviendra plus long et incontrôlable.

Lorsque vous passez votre commande, veuillez comprendre qu'une telle situation peut se produire.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Traitement (fait à la main sur commande)

1-5 jours ouvrables

Remarques : Certaines épées de samouraï hautes performances peuvent nécessiter un temps de traitement plus long, en fonction de la difficulté de l'engin.



délai de livraison estimé

5-10 jours ouvrables


Dernière mise à jour: 12-01-2021

---------------------------------------------------------------------------------------------------------



Règles d'expédition

Toutes nos commandes sont expédiées sous 1 à 5 jours ouvrables après réception du paiement. Nous utilisons UPS pour la plupart de nos envois.

Veuillez vous référer aux détails de la liste ou nous envoyer un message si vous avez des questions spécifiques concernant l'expédition.

Nous expédions uniquement à l'adresse confirmée, veuillez vérifier que votre adresse est correcte avant de payer les articles.





Paquets non livrables

Si un article est envoyé à la mauvaise adresse en raison d'une adresse incorrectement indiquée dans votre commande (par vous), vous pouvez racheter le même article à la nouvelle adresse, ou attendre de voir si le colis nous est retourné en toute sécurité, puis payer des frais de livraison supplémentaires à une nouvelle adresse. Veuillez nous informer dès que possible de toute erreur dans votre adresse de livraison. Une fois qu'un article est en possession du service postal, nous ne sommes pas en mesure de récupérer, de rediriger ou d'interférer de quelque manière que ce soit avec l'expédition vers sa destination. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne sont pas assurés ou qui ont des numéros de suivi qui ne parviennent pas à se mettre à jour vers un état de livraison, pour quelque raison que ce soit, y compris les erreurs système. Nous n'émettons aucun remboursement ni ne serons tenus responsables des articles perdus, volés ou confisqués. AUCUNE EXCEPTION.




Commandes en souffrance

À l'occasion, en raison de la demande générale, certains articles peuvent être indisponibles ou en rupture de stock. Certains produits sont plus susceptibles d'être en rupture de stock que d'autres. Certains produits peuvent avoir des délais d'attente de 2 semaines à 2 mois s'ils sont en rupture de stock. Dans les cas extrêmes, cela peut être dû à une demande exceptionnellement élevée, si le fabricant est en rupture de stock et attend un nouveau cycle de production. Ce délai de livraison n'inclut pas les retards excessifs dus aux douanes. Si vous pensez que votre commande prend trop de temps, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous tiendrons au courant des délais d'expédition ou des niveaux de stock actuels.